Rechercher

Confinement - Coronavirus - mars 2020

Comme l'a demandé hier soir le Directeur de la Santé, le studio Bella Véra est fermé jusqu'à la fin du confinement afin de permettre au virus de prendre du recul et d'être éradiqué.



Il est vraiment impératif que vous, comme moi, soyons raisonnables et prenions au sérieux les mesures prises afin de vivre ce passage de nos vies le plus sereinement possible.


Il n'est pas facile pour nous autres, petits artisans, de devoir clore nos commerces et studios le temps du confinement, comme pour vous il est difficile d'accepter de ne pas avoir de photos studio de votre grossesse ou de la naissance de votre bébé.



Néanmoins, pensez à une chose : la santé et la sécurité de tous, de nos anciens, de nos enfants, de nos proches. C'est MA priorité ! Ce doit également être la vôtre ! C'est la raison pour laquelle je n'annule absolument AUCUNE séance. Mais, je propose un report de façon raisonnée afin d'assurer les séances de tout un chacun.


Pour les séances naissances, si certaines étaient amenées à être concernées, je n'annulerai pas le contrat, mais je le reporterai, comme les autres, tout en proposant, bien sûr, une séance adaptée à l'âge du tout petit.



Pourquoi ? Car des photos, même après un mois de vie, c'est possible. Différent, certes, mais possible.


Alors, pour le bien-être de TOUS, SOYONS RAISONNABLES, SOYONS RAISONNES, SOYONS HUMAINS !


Véra, votre photographe grossesse, naissance et portraits artistiques Paris



© 2011 SAS Bella Véra Studio Photos - 64 boulevard du Général de Gaulle - 91210 Draveil - France - 0169967810 - contact@bellaverastudiophotos.fr

83418049900016 - TVA FR00834180499 - CGV

photographe bebe et grossesse 91