Rechercher

La face cachée de votre séance photos

Quelque soit la séance photo que vous réservez, il y a ce que vous voyez et ce que vous payez. Mais il y a également ce qui est invisible pour vous et qui explique en partie ce que vous payez également.

La préparation en amont d'une séance, mais également toutes les charges professionnelles d'un photographe avec son studio photos auront un impact sur la prestation et son coût. La qualité ça a un prix, un travail de qualité, une prestation artistique, voici ce que vous propose votre photographe Grossesse en Essonne, Bella Véra Studio Photos.


Vos photos sont bien plus qu'elles n'en ont l'air. Elles sont un fragment de vos souvenirs, elles sont la source de votre mémoire et de vos bons moments à partager avec vos proches.


Au-delà de l'image figée, il y a tout ce qui reflètent cette photo : les émotions aux moments des prises et de votre séance, votre bien-être et épanouissement durant votre grossesse au travers de cette séance que vous aurez tant attendue et parfois espérée durant des années avant d'enfin pouvoir la réaliser.


Bien plus qu'un bout de papier, c'est un morceau de votre histoire. Et votre histoire n'a pas de prix, votre patrimoine sera votre lègue à vos enfants et petits-enfants.


Une séance photos, ça se prépare. Vous ne pouvez pas réserver une séance artistique avec votre photographe professionnelle et spécialisée dans la maternité à Draveil, sans un minimum de préparation.


C'est pour cela, que quelque soit le coffret que vous réservez auprès d'elle, plusieurs documents vous sont transmis après la signature de votre contrat : un questionnaire complet qui permet à votre photographe de vous découvrir à travers quelques lignes et comprendre votre projet plus en détails. Un guide de préparation vous est également remis afin que de votre côté vous pensiez à chaque petit détail qui, mis bout à bout, aura son importance.


Pour le coffret Inspiration Artistique, présenté ici en photos, un rendez-vous est pris avant la séance, en présence de la photographe et de la make-up artiste afin de cerner, dans le détail, votre projet, et de pouvoir le personnaliser. Un beau projet, unique, qui aura toutefois un coût, tant pour l'investissement émotionnel et mental que pécuniaire. Un travail artistique qui vous ressemble, un résultat en photo sur un papier au rendu fine art (peinture), sublimé dans un cadre assorti, que vous aurez aussi pu choisir.


Alors c'est le moment, OSEZ VOUS RÉVÉLER, et sautez le pas : réserver votre séance photos avec votre photographe professionnelle.