top of page
Rechercher

Membre du Jury des Médailles de la Photographie Professionnelle Française 2023

Après avoir avoir été finaliste (2 photos) aux Médailles de la Photographie Professionnelle Française 2020 (catégorie maternité), puis obtenu une première fois, en 2021, le titre de Portraitiste de France, pour ensuite recevoir la médaille d'Or de la Photographie Professionnelle Française 2022 dans la catégorie maternité (ainsi qu'une autre photo finaliste dans la même catégorie), j'ai eu la fierté de recevoir le titre de Portraitiste de France une 2nde fois en 2023, avec la Mention HONNEUR.


Une vraie fierté, un véritable aboutissement. Derrière tout cela, se cache un travail acharné, l'envie de toujours mieux faire et de progresser, tout en gardant ma patte artistique qui fait que derrière chaque photo, on peut savoir que je la signe.



Au-delà de cette fierté, j'ai dernièrement été contactée par La Présidente du Jury des Médailles de la Photographie Professionnelle Française, qui n'est autre que Sylvie Lézier, grande photographe Corse également MOF (meilleur ouvrier de France), QEP (qualified European photographer), et qui fait également partie de l'équipe de France de Photographie lors de la Coupe du Monde.


Sylvie m'a proposé de faire partie des 11 jurys sélectionnés parmi les plus grands photographes français, lors des Médailles de la Photographie Professionnelle Française 2023.


Ce fut donc pour moi une évidence que d'accepter cette proposition qui me conforte dans mon choix de carrière ainsi que mes choix artistiques. Et il est inutile d'ajouter que c'est une grande fierté que de faire partie de cette famille de photographes que j'admire depuis des années.


Et vous, chers confrères, chères consœurs, vous êtes-vous inscrits ?

Comentarios

No se pudieron cargar los comentarios
Parece que hubo un problema técnico. Intenta volver a conectarte o actualiza la página.
bottom of page