top of page

Votre photographe primée à la rencontre internationale de photographes à l’Été des Portraits

  • 25 juil. 2021
  • 1 min de lecture

Crédit photo : FFPMI


C'était la première fois que je participais à l'exposition internationale L'Eté des Portraits, pour sa 9ème édition, reportée d'un an pour cause de crise sanitaire.


Pour l'occasion, j'avais envoyé trois photos artistiques, Fine Art, de mes petits modèles, Maï-Lin et Kim-Maï.


Crédit photo : FFPMI


A la soirée d'inauguration, il y a eu la remise des médailles et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu une médaille de bronze pour l'une de ces trois belles images.



Crédit photo : site l'été des portraits


Je suis l'une des 4 photographes primées dans l'Ile-de-France.


Merci également à la FFPMI (Fédération Française Nationale des Photographes et Métiers de l'Image) pour leur article à propos de cette belle exposition.


Crédit photo : FFPMI

 
 
 

Commentaires


bottom of page