ATELIERS PHOTOS
La photographie artistique des nouveau-nés et des futures mamans est un apprentissage sur le long terme. Se former est le commencement de vouloir bien faire : patience, précision, sécurité.
Vous êtes un photographe débutant ou confirmé ? Vous souhaitez découvrir ou vous perfectionner dans le milieu artistique des futures mamans et nouveau-nés auprès de moi ? Ne tardez plus et contactez-moi dès à présent pour en savoir d'avantage sur le contenu de mes ateliers.
Afin de sceller définitivement une demande, un acompte est demandé et encaissé à réception.
Pour plus de renseignements sur mes workshops, contactez-moi maintenant !
photographe bébé essonne, photographe bébé paris, photographe grossesse essonne, photographe grossesse paris
En présentiel




Par visioconférence
Un mentoring en ligne et en français, par demi-journée (entre 3 et 4 h de visio).
Un programme 100 % personnalisé, en passant par comment corriger ses erreurs de posing, de lumières, de cadrages ou de stylisme, ou bien sur la retouche de A à Z sur photoshop afin de sublimer vos futures mamans.
Une partie consacrée aux formules et au marketing, mais également aux questions/réponses.
Pour plus de renseignements sur mes visioconférence en one-to-one,
contactez-moi maintenant !
Céline Pélisson Photographe,
Plus que contente de ma journée “one to one grossesse” avec Véra.
Matinée studio et après-midi en extérieur, ce qui fait une formation vraiment complète.
Véra est super gentille et transmet tout son savoir-faire et ses astuces à travers ses workshops.
Je recommande à tout photographe souhaitant s’améliorer de venir passer une journée avec Véra, vous n’allez pas le regretter !