Rechercher

Votre séance naissance avec des jumeaux



Je reçois très souvent au studio, pour ne pas dire tous les mois, des paires de jumeaux qui viennent de naître dans le cadre de leur coffret naissance.


Et bien sûr, la première question des parents, c'est de savoir si je prends un supplément dans le cadre de séance naissance multiple. La réponse est non s'il s'agit de jumeaux triplés etc. ... Mais je vous conseille souvent de prendre un coffret plus grand afin d'avoir autant de photos de vos bébés que dans le cadre d'une séance naissance simple.





Aujourd'hui, pour vous illustrer une séance naissance, je vous présente Layza & Petrija, deux petites perles adorables. Je connais déjà leur maman pour avoir réaliser la séance grossesse et naissance de leur grande sœur Kaylie.


Je remercie d'ailleurs la maman, qui aujourd'hui habite en Serbie mais qui a fait sa séance naissance chez moi. C'est tellement gratifiant une telle confiance ! Alors mille mercis Keslla !




Pour le plaisir des yeux, je vous invite à découvrir leur galerie photos en musique.



Comme toujours, votre photographe grossesse en Essonne vous conseille vivement la pré-réservation pour toute séance naissance afin de vous assurer une place dans son agenda.